Forum de l'alliance DdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance DdC

Le forum de l'alliance pour OGame.Fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 speciale dedicace a sygmuin ^^

Aller en bas 
+2
sygmuin
naya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep à 8:21

ne nous quitte pas hic!!!! speciale dedicace a sygmuin ^^ 0087


Ne nous quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et les VB perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de raids
Le cœur du bonheur
Ne nous quitte pas hic!!
Ne nousquitte pas hic!!!
Ne nous quitte pas hic!!!
Ne nous quitte pas hic!!!



héééééééééééé moi j'veux pas que tu parte Na!!! Razz


(je m'excuse pour cette pitoyable adaptation de se chef d'oeuvre) speciale dedicace a sygmuin ^^ Emotworship7nb speciale dedicace a sygmuin ^^ Emotworship7nb speciale dedicace a sygmuin ^^ Emotworship7nb speciale dedicace a sygmuin ^^ Emotworship7nb
Revenir en haut Aller en bas
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep à 8:29

hé ben tu l'expliquera a rantanpl
Revenir en haut Aller en bas
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep à 8:34

pale pale pale oki
quel flop !!! je chante si mal que ca ?????? speciale dedicace a sygmuin ^^ Fou
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi
Langue pendue
Similibibi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep à 21:07

Non mon coeur tu chantes merveilleusement bien! Moi je t'aime, de toute façon Syg il m'aime pas c'est pour ça qu'il est tout renfrogné...
Allez viens monsieur Sygmuin, Simi t'attend speciale dedicace a sygmuin ^^ Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep à 21:13

merci mon pingouin, Sad Sad Sad j'ai passé 3h a ecrire une chanson pour lui Razz i
n'empeche qu'il reste speciale dedicace a sygmuin ^^ Clap speciale dedicace a sygmuin ^^ Clap donc pas grave s'il l'aime pas silent

en fait fallait que je le prenne par les sentiments des le debut
tournée generaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :
qsec: speciale dedicace a sygmuin ^^ Bouffe00 speciale dedicace a sygmuin ^^ 0087 speciale dedicace a sygmuin ^^ 0087 speciale dedicace a sygmuin ^^ 0084 elephantrose speciale dedicace a sygmuin ^^ 0006 speciale dedicace a sygmuin ^^ 10_7_3 speciale dedicace a sygmuin ^^ 10_7_3 speciale dedicace a sygmuin ^^ 10_7_3 speciale dedicace a sygmuin ^^ 10_7_3 elephantrose
Revenir en haut Aller en bas
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep à 21:46

speciale dedicace a sygmuin ^^ Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep à 22:08

oki j'ai compris
desolé
Revenir en haut Aller en bas
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan à 14:05

oula , je retombe sur des archives de l'antiquité ^^

punaise limite je me prostituais pour que tu reste avec nous , et comme tu m'avais rebomber speciale dedicace a sygmuin ^^ Sifflott

speciale dedicace a sygmuin ^^ Bouletdo <---syg

jvous manquais un peu avouez 'oui bon a syg limite la globule , le reste ne me connaisse meme poa speciale dedicace a sygmuin ^^ Fresse )
Revenir en haut Aller en bas
mrglobule
Rang: Administrateur
mrglobule


Nombre de messages : 1779
Age : 49
Localisation : Noiron sous gevrey
Date d'inscription : 03/05/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan à 15:35

naya a écrit:
jvous manquais un peu avouez 'oui bon a syg limite la globule , le reste ne me connaisse meme poa speciale dedicace a sygmuin ^^ Fresse )
Non à moi tu me manquais pas du tout speciale dedicace a sygmuin ^^ Pfuu speciale dedicace a sygmuin ^^ Pfuu

Même pas vrai, ça fait énormement plaisir de te voire trainer ici.
Revenir en haut Aller en bas
damnus 21
Langue pendue
damnus 21


Nombre de messages : 1280
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/07/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan à 16:15

pas vrai Naya,
je te connais par le biais du fofo
meme si j'ais pas pratiqué Og au meme niveau que toi

et si vraiment on te manquait
MrGlobule a tout dit....... speciale dedicace a sygmuin ^^ 0077a ^^
Revenir en haut Aller en bas
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeDim 13 Jan à 19:37

tssss la globule , je suis irremplaçable, unique , la plus geniale des raleuses que vous connaissez (bon je n'inclue pas vos femmes , c'est hors categorie) speciale dedicace a sygmuin ^^ Fresse ,
donc même pas jte crois quand tu dis que jt ai pas manquer speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_big


prosternez vous devant moi speciale dedicace a sygmuin ^^ Rofl

sourire
Revenir en haut Aller en bas
mrglobule
Rang: Administrateur
mrglobule


Nombre de messages : 1779
Age : 49
Localisation : Noiron sous gevrey
Date d'inscription : 03/05/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan à 21:26

naya a écrit:
prosternez vous devant moi speciale dedicace a sygmuin ^^ Rofl
Faut pas abuser tout de même
Revenir en haut Aller en bas
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan à 21:45

speciale dedicace a sygmuin ^^ Fresse mince tu trouve que j'abuse ,
pti joueur sourire

vous avez fait quoi de mon raleur préféré ? speciale dedicace a sygmuin ^^ Thumb_sa
Revenir en haut Aller en bas
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan à 22:18

je rève ou c'est le plus gros return que j'ai jamais vue speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_eek

comment va ma garce d'amour speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeLun 14 Jan à 22:50

raaaaaaaa mon raleur speciale dedicace a sygmuin ^^ Fresse
Ben on m'a dit que tu avais poussé un cri de bete sur le fofo who, donc jme suis dit que j'allais passé au moins pour la bonne année en souvenir du bon vieux temps ou vous etiez tous jeunes ,, beaux, et des fougueux joueurs d'ogame (speciale dedicace a sygmuin ^^ Pfuu on peu dire ya longtemps ) speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_big

bisous mon syg
Revenir en haut Aller en bas
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan à 9:38

ben ouais, que veux tu minette...
on a pas le temps de beaucoup se parler, on se voit jamais, mais quant tu es pas là, tu me manque. c'est con tout de meme.

Sans compter que j'ai paumé 2 fois mon portable et là ton numéro il a fait pchiit. Sad

Je sais qu'elle lui tu va hanté maintenant, mais dit le moi speciale dedicace a sygmuin ^^ 0077a
Revenir en haut Aller en bas
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan à 12:05

tssssss en plus j'ai envoyé la bonne année et le noyeux joel Sad bon meme si au jour de l'an etant un pti peu pompette j'ai envoyé a tout le monde un message raté, mais c'est l'intention qui compte speciale dedicace a sygmuin ^^ Sifflott speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_big

MonSyg, le pinard au reveil ca aide poa affraid elle veut dire quoi ta derniere phrase , j'ai poa compris , ben oui d"solée mais depuis que j'ai quitté ogame ,j'ai recupéré quelques neurones au passage marteau

Mais vous jouez encore a ogame, a un autre jeu, .... ?
Revenir en haut Aller en bas
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan à 13:22

Les quatres ont joue a metin2, moi un peu a ogame.

Tu as récup des neuronnes affraid, vache, meme qu'un ça multiplais par deux ton cerveau alors si c'est des, y en a au moins trois.
Fait attention minette, j'ai peur que tu ne soit pas habituer et sorte des choses intelligente.

Dernier phrase un coincoin de mon neuronne, je téléphonais en meme temps. GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE Sad
Revenir en haut Aller en bas
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan à 13:35

la globule tu peux venir me traduire encore la derniere phrase de ton beauf speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_eek

punaise syg , il y a longtemps qu'on ne c'etait pas vu , je ne te comprend plus speciale dedicace a sygmuin ^^ Fou speciale dedicace a sygmuin ^^ Fou speciale dedicace a sygmuin ^^ Fou

mais jtadore toujours autant speciale dedicace a sygmuin ^^ Mgwhore speciale dedicace a sygmuin ^^ Bash speciale dedicace a sygmuin ^^ Thumb_sa speciale dedicace a sygmuin ^^ Zx11shoc speciale dedicace a sygmuin ^^ Mort17 speciale dedicace a sygmuin ^^ Ar15firi


speciale dedicace a sygmuin ^^ 0077a
Revenir en haut Aller en bas
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan à 15:24

le monsieur voulait savoir quel était le lieu que tu allais maintenant honoré de ta présence.

mais si c'est ici, c'est tooooooooooooooooooooooooop speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan à 16:00

speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_che enfinnnnn j'ai branché mon dicosyg

ben ecoute , moins je passe de temps sur le net au mieux jme porte , et depuis que j'ai quitter le fofo who, j'ai une vie plus sociale speciale dedicace a sygmuin ^^ Fresse speciale dedicace a sygmuin ^^ Fresse speciale dedicace a sygmuin ^^ Fresse speciale dedicace a sygmuin ^^ Fresse speciale dedicace a sygmuin ^^ Fresse
puis je m'installe a paris au mois de fevrier et je n'ai pas le net Sad

trève de plaisanterie speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_big , jpasserais de temps en temps vous flageller lol speciale dedicace a sygmuin ^^ Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan à 18:50

tant a pas marre de déménager tout le temps ?

lille -> marseille->paris...

viens a Dijon, on est stable ici !
Quant on y est, on y reste !!!



et...

Ooooooooooh oui, flagelle moi grande folle speciale dedicace a sygmuin ^^ Fou Twisted Evil speciale dedicace a sygmuin ^^ 2214_em2 Laughing it's a joke
Revenir en haut Aller en bas
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan à 19:04

marseille -->frejus-->lille-->les alpes-->marseille-->paris speciale dedicace a sygmuin ^^ Fresse
ben quoi je cherche l'homme de ma vie et je me donne les moyens, bon a se rythme la je vais finir vieille seule et decrepie speciale dedicace a sygmuin ^^ 2214_em2 speciale dedicace a sygmuin ^^ Fou

et pour ce qui est de déménager, l'avantage c'est que je n'ai plus rien a déménager a par ma brosse a dents et mon pc Laughing Laughing


au oui grand fouuu speciale dedicace a sygmuin ^^ Sifflott sourire
speciale dedicace a sygmuin ^^ 0244 speciale dedicace a sygmuin ^^ Sado speciale dedicace a sygmuin ^^ Tapai speciale dedicace a sygmuin ^^ Tapai2 speciale dedicace a sygmuin ^^ Enlevement-ninja-897
Revenir en haut Aller en bas
mrglobule
Rang: Administrateur
mrglobule


Nombre de messages : 1779
Age : 49
Localisation : Noiron sous gevrey
Date d'inscription : 03/05/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan à 19:12

naya a écrit:
ben quoi je cherche l'homme de ma vie et je me donne les moyens
Ben viens à Dijon on te présentera l'homme de ta vie, il voyage aussi beaucoup pour faire comme toi....alors pourquoi pas vous présenter l'un à l'autre. speciale dedicace a sygmuin ^^ Sifflott speciale dedicace a sygmuin ^^ Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan à 19:26

Nannnn si je viens a Dijon ,je vole Syg a ta soeur , et je suis pour la paix des menages moi monsieur speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_big


heuuuuu il est mignon, il a quel age???? speciale dedicace a sygmuin ^^ Blushxx6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speciale dedicace a sygmuin ^^ Empty
MessageSujet: Re: speciale dedicace a sygmuin ^^   speciale dedicace a sygmuin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
speciale dedicace a sygmuin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance DdC :: Zone Publique :: Bar à Vins-
Sauter vers: