ou peut etre ploum-ploum pof-pof-pof.
Bien rouler avec le transalp, je lui ai foutu 100 bornes du coup avec mes petits voyages a gauche et a droite.
Pas encore tout compris au beurzingue
quant tu pousse le guidon, tu tourne pas tu le secoue. pour le balancer violemment doit y avoir une technique que j'ai raté !
Sinon faut reconnaitre que c'est facile a conduire, tu regarde ou tu veux aller et il y va !
J'aurais tout de même besoin que tu me réapprenne certains trucs car je sens que ça bouge pas mal, de toute évidence je fais pas comme il faut.
J'ai pas forcé la machine qui chauffe pas (c'est normal
), juste ce qu'il faut pour grignoter les flèches sur le pneu mais pas les picots, même pas ceux du milieu
.
Juste pour info, y a pas normalement un arbre d'équilibrage dessus pour les vibrations ? parce que si a 100-110 on est bien (5000 T/min), a 130 ça te vibre dans les pattes incroyables
, ça doit etre une horreur sur l'autoroute, surtout que meme en montant le rythme, les vibrations ne disparaissent pas (me suis arrèter a 6500 T/Min).
Et pis, j'ai pas trouver la 6ème... pourtant j'insiste, mais elle semble pas vouloir se créer.
Enfin, bonne bécane pour rouler tranquillou et pas voir son permis partir a la préfecture a vitesse grand "V" , gentil couple quoique en dessous de 3500 ça broute un peu. tu utilisais quel plage gilles ?
Ah si un truc. pourquoi tu m'as mis un jeu de plaquette ? avec ce machin, suffit de décélérer en tombant gentillement les rapports pour presque être a l'arrêt
.
Et bien sur, pour l'histoire, je me suis fait arrêter 3 fois par les flics hier, une fois vers le rond-point de la SNCF, et deux fois par le même motard a nuits ! Sont cons des fois ceux-là, m'arrêter deux fois en moins de 10 minutes... surtout que la deuxième fois il a revérifier les papiers
. des 421 quoi ! 4 roues pour 2 motos mais 1 seul cerveau