Forum de l'alliance DdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance DdC

Le forum de l'alliance pour OGame.Fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vroum vroum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

vroum vroum Empty
MessageSujet: vroum vroum   vroum vroum Icon_minitimeMar 18 Mai à 10:20

ou peut etre ploum-ploum pof-pof-pof.

Bien rouler avec le transalp, je lui ai foutu 100 bornes du coup avec mes petits voyages a gauche et a droite.

Pas encore tout compris au beurzingue vroum vroum Rcain
quant tu pousse le guidon, tu tourne pas tu le secoue. pour le balancer violemment doit y avoir une technique que j'ai raté !
Sinon faut reconnaitre que c'est facile a conduire, tu regarde ou tu veux aller et il y va !
J'aurais tout de même besoin que tu me réapprenne certains trucs car je sens que ça bouge pas mal, de toute évidence je fais pas comme il faut.
J'ai pas forcé la machine qui chauffe pas (c'est normal vroum vroum Confused ), juste ce qu'il faut pour grignoter les flèches sur le pneu mais pas les picots, même pas ceux du milieu vroum vroum Icon_lol.

Juste pour info, y a pas normalement un arbre d'équilibrage dessus pour les vibrations ? parce que si a 100-110 on est bien (5000 T/min), a 130 ça te vibre dans les pattes incroyables vroum vroum Icon_evi , ça doit etre une horreur sur l'autoroute, surtout que meme en montant le rythme, les vibrations ne disparaissent pas (me suis arrèter a 6500 T/Min).
Et pis, j'ai pas trouver la 6ème... pourtant j'insiste, mais elle semble pas vouloir se créer.

Enfin, bonne bécane pour rouler tranquillou et pas voir son permis partir a la préfecture a vitesse grand "V" , gentil couple quoique en dessous de 3500 ça broute un peu. tu utilisais quel plage gilles ?

Ah si un truc. pourquoi tu m'as mis un jeu de plaquette ? avec ce machin, suffit de décélérer en tombant gentillement les rapports pour presque être a l'arrêt vroum vroum Fou .

Et bien sur, pour l'histoire, je me suis fait arrêter 3 fois par les flics hier, une fois vers le rond-point de la SNCF, et deux fois par le même motard a nuits ! Sont cons des fois ceux-là, m'arrêter deux fois en moins de 10 minutes... surtout que la deuxième fois il a revérifier les papiers vroum vroum Fou vroum vroum Thumb_sa . des 421 quoi ! 4 roues pour 2 motos mais 1 seul cerveau vroum vroum Marteau
Revenir en haut Aller en bas
mozard.
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/11/2007

vroum vroum Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum   vroum vroum Icon_minitimeMar 18 Mai à 12:09

100 bornes en 4h ^^^^ sacrée moyenne !!

pour ce qui est de tourner.... en poussant ça tourne direct pas vraiment regarder comment je faisais ^^

elle ne chauffe que en ville...je me suis même surpris à pousser un peu voir si le ventilo se mettait bien en route, mais oui ça marche... jusque qu'il faut vraiment être arrêter et up un peu les tour... donc rien d'anormale ....

et perso je tapais rarement plus de 5000 t/mn.... tout au couple, c'est un régal
je repartais facilement à partir de 2000 sans ouvrir en grand pour pas la faire brouter, mais elle y va tranquillou !!

pour les plaquettes... ben je pensais tout faire ne mm temps pour la faire repartir à neuf, mais c'est vrai que de toute façon si tu anticipe bien le moteur fait vraiment bien son rôle de frein, mm pour s'arrêter c'est vrai ^^

pas de bol pour les flics... c'est pourtant pas un aspirateur à képi, mis a part mon petit excès, jamais fait arrêté..... ça doit venir du chauffeur...mais ça c'était déjà avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

vroum vroum Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum   vroum vroum Icon_minitimeMar 18 Mai à 13:10

100 bornes en 4H et tu te moque vroum vroum Confused

Ben faut la relever la cocotte quant elle est par terre !
Revenir en haut Aller en bas
damnus 21
Langue pendue
damnus 21


Nombre de messages : 1280
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/07/2005

vroum vroum Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum   vroum vroum Icon_minitimeMer 19 Mai à 8:50

sygmuin a écrit:
Ben faut la relever la cocotte quant elle est par terre !

Et si tu laisse les roulettes arrières
elle tombe toujours???????

vroum vroum 0077a
Revenir en haut Aller en bas
mozard.
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/11/2007

vroum vroum Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum   vroum vroum Icon_minitimeMer 19 Mai à 12:58

j'ai pensé à un truc peut être...
si elle zigouille un peu, pense à refaire la pression des pneus, ça fait plus d'un moi que je ne l'ai pas fait...2.2 dans chaque si je me souviens bien ( c'est marqué sur le bras de couronne arrière )
Revenir en haut Aller en bas
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

vroum vroum Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum   vroum vroum Icon_minitimeJeu 20 Mai à 7:45

refait justement hier, il ne restait plus que 1.4 à l'avant.

me rappel plus de combien doit etre la profondeur des crans des pneu, car je me demande si l'avant n'est pas a changer bientot. 2mm ?

Et coté vibrations, est ce qu'elle a toujours vibré aux environs de 130 ?
j'ai pas l'impression que ce soit le moteur qui vibre.
Je trouve qu'elle fourmille beaucoup, ça commence dans les cales pieds, puis la selle, et enfin le guidon. Et ça monte très rapidement ! De toute façon, c'est a un niveau très désagréable si tu devais enquiller l'autoroute.
Tu remontera dessus pour mieux te faire une idée, car c'est peut être rien (alignement des roues suite au changement de pneu arrière, pneu avant un peu trop usé, déséquilibrage...) mais dans le pire des cas, et c'est malheureusement le plus fréquent si les premiers points sont bons, c'est la cloche d'embrayage qui serait voilée.
Ou alors, c'est moi qui suis trop bien habituer a mon petit confort... dans le land vroum vroum Fou
Revenir en haut Aller en bas
mozard.
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/11/2007

vroum vroum Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum   vroum vroum Icon_minitimeJeu 20 Mai à 12:44

t' inquiète pas les cloches sonnent bien
n'oublies pas que c'est un trail, un bicylindre même ^^ donc un peu de vibrations ça fait partie du jeux ^^
j'avais eut se probleme avec l'usure de pneu avant,ça me le faisait à 110, mais ça doit pouvoir varier... très gros guidonnage à une plage bien précise, je pencherais plutot pour ça, mais le pneu peu encore rouler un peu te fais pas de bile

bon..... c'est pas que je ne vous aime pas.... mais va falloir que je chevauche ma belle bete pour découvrir les petites Italiennes ^^

amusez vous bien, je vous ferais un topo dès mon retour
à++
Revenir en haut Aller en bas
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

vroum vroum Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum   vroum vroum Icon_minitimeJeu 20 Mai à 14:45

saaaaaaaaaaaaalooooooooooooooooooooooooooooope !

trouver pas mal de trucs que je viens de rectifier !
- mauvaise position de la roue arrière (env 3-4 mm) par rapport a la roue avant. bordel a faire tout seul l'alignement !
- pignon de sortie de boite mis a l'envers !!!!! vroum vroum Bash vroum vroum Thumb_sa c'est toi qui l'avait fait ? pas bien vroum vroum Grrrr24
- rééquilibrage de la roue arrière pour le principe...

maintenant, ça vibre, mais à 7000 T/Mn env, plus a 5 500 !

saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaloooooooooooooooooooooope, moi aussi je veux venir vroum vroum Icon_big
amuse toi bien ma poule, et passe nous un coup de bigot de temps en temps vroum vroum Icon_big

edit : tu as reçus les virements ? je demande car je voudrais pas que ça se balade n'importe où. affraid
edit 2 : toujours pas frotter les cales pieds, mais j'ai la trouille parfois... pis de toute façon j'y arriverais jamais moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
damnus 21
Langue pendue
damnus 21


Nombre de messages : 1280
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/07/2005

vroum vroum Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum   vroum vroum Icon_minitimeJeu 20 Mai à 17:42

mozard. a écrit:

mais va falloir que je chevauche ma belle bete pour découvrir les petites Italiennes ^^

t'est sur que c'est pas l'inverse vroum vroum Biggthum

Profite bien,et vas pas nous faire un boom démographique là-bas!!! vroum vroum 0077a
Revenir en haut Aller en bas
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

vroum vroum Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum   vroum vroum Icon_minitimeMar 29 Juin à 9:50

putain mais quel con ! vroum vroum Bash

trouvé le moyen hier de glisser en foutant la béquille, résultat, une bécane sur le flan ou presque pale
je dit presque, parce que c'est la voiture de la puce qui l'a arrèté , donc pas de gros bobo, mais la bulle haute est littéralement explosée.
En plus c'est le bordel a enlever ce merdier.

J'en cherche une sur le web, mais j'en trouve que des a partir de 1994 Sad
Revenir en haut Aller en bas
damnus 21
Langue pendue
damnus 21


Nombre de messages : 1280
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/07/2005

vroum vroum Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum   vroum vroum Icon_minitimeMar 29 Juin à 18:19

toujours ce problème de roulettes a l'arrière.......

vroum vroum Pfuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vroum vroum Empty
MessageSujet: Re: vroum vroum   vroum vroum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vroum vroum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance DdC :: Zone Publique :: Bar à Vins-
Sauter vers: