Forum de l'alliance DdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance DdC

Le forum de l'alliance pour OGame.Fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 j'attends que la chieuse rapplique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

j'attends que la chieuse rapplique... Empty
MessageSujet: j'attends que la chieuse rapplique...   j'attends que la chieuse rapplique... Icon_minitimeJeu 30 Déc à 21:37

Elle passe toujours au moment des fêtes...
elle fait que passer remarqué, on a beau lui parler après elle ne revient que pour nous dire qu'elle a changer de mec...

j'attends... mais j'espère qu'elle fera l'effort de rester avec nous un peu plus de temps que les 1 messages traditionnels genre 'remontage de post"...

On peut rêver, c'est noël !


'fin bref, si elle lit ces lignes... NAYA FAIT PAS CHIER ET SCRUTE UN PEU PENDANT UNE SEMAINE MORDEL DE BERDE j'attends que la chieuse rapplique... Grrrr24
Revenir en haut Aller en bas
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

j'attends que la chieuse rapplique... Empty
MessageSujet: Re: j'attends que la chieuse rapplique...   j'attends que la chieuse rapplique... Icon_minitimeMar 25 Jan à 17:36

oups ^^
tu nous as fait quoi là? ta crise de la 40ene lol

et je te signale que ca va faire 3 ans que j'ai le même mec nomého, sale rabajoie j'attends que la chieuse rapplique... Icon_big

j'avais jusqu'a la fin du mois pour vous donner mes meilleurs voeux alors me voila sourire , pour ma part ca na pas trop bien debuté mais c'est la life !!



j'attends que la chieuse rapplique... Gershout bonne année a tous et tout plein de belle choses

ps : au lieu de raler tu n'as qu'as repasser sur le fofo who toi aussi !!!! certain d'entre eux on repris ogame sur le serveur kassiopeia donc le fofo revis un peu ^^

bisous les affreux
Revenir en haut Aller en bas
damnus 21
Langue pendue
damnus 21


Nombre de messages : 1280
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/07/2005

j'attends que la chieuse rapplique... Empty
MessageSujet: Re: j'attends que la chieuse rapplique...   j'attends que la chieuse rapplique... Icon_minitimeMar 25 Jan à 22:22

Bisous
M'dame

ben vui maintenant que t'est casée on peut plus dire "mamzelle"
Revenir en haut Aller en bas
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

j'attends que la chieuse rapplique... Empty
MessageSujet: Re: j'attends que la chieuse rapplique...   j'attends que la chieuse rapplique... Icon_minitimeMer 26 Jan à 21:08

y en avait un en france, elle l'a trouvé !

Revenir en haut Aller en bas
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

j'attends que la chieuse rapplique... Empty
MessageSujet: Re: j'attends que la chieuse rapplique...   j'attends que la chieuse rapplique... Icon_minitimeJeu 27 Jan à 11:22

tu as été mon inspiration j'attends que la chieuse rapplique... Fresse
je me suis dit que si un chieur et râleur comme toi avait réussi a trouver et qu'elle est arrive a faire de toi un honnête père de famille , j'avais toute mes chances d'y arriver aussi ,
oula jvais arreter les compliments là tu vas prendre la grosse tête sourire


et personne a dit que je l'avais trouvé en france j'attends que la chieuse rapplique... Sifflott , je l'ai trouvé dans un catalogue pour 1000 euros et une carte de sejour j'attends que la chieuse rapplique... 2214_em2
Revenir en haut Aller en bas
mrglobule
Rang: Administrateur
mrglobule


Nombre de messages : 1779
Age : 49
Localisation : Noiron sous gevrey
Date d'inscription : 03/05/2005

j'attends que la chieuse rapplique... Empty
MessageSujet: Re: j'attends que la chieuse rapplique...   j'attends que la chieuse rapplique... Icon_minitimeVen 28 Jan à 19:57

naya a écrit:
honnête père de famille
honnête c'est vite dit...
Revenir en haut Aller en bas
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

j'attends que la chieuse rapplique... Empty
MessageSujet: Re: j'attends que la chieuse rapplique...   j'attends que la chieuse rapplique... Icon_minitimeLun 7 Fév à 21:30

je suis ramasse pour les réponses mais j'ai une vie un peu zarb en ce moment, loin d'un bon père de famille Sad

j'ai lu, j'approuve, bravo naya, un point pour toi.

je réponds a la suite dès que j'ai un peu de calme a la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
naya
Langue pendue



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

j'attends que la chieuse rapplique... Empty
MessageSujet: Re: j'attends que la chieuse rapplique...   j'attends que la chieuse rapplique... Icon_minitimeJeu 10 Fév à 13:47

rooooo tu as toujours de bonne excuses lol
quoiqu'il en soit même après 5 ans je ne rate jamais un rdv pour venir vous faire un kikoo hein!!! alors pouet le vieux rabat-joie j'attends que la chieuse rapplique... Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
sygmuin
Rang: Administrateur
sygmuin


Nombre de messages : 3191
Date d'inscription : 03/05/2005

j'attends que la chieuse rapplique... Empty
MessageSujet: Re: j'attends que la chieuse rapplique...   j'attends que la chieuse rapplique... Icon_minitimeLun 14 Fév à 20:56

mouarf... t'as pas pigé ou bien lu !

poa grave Smile

je pense a vous, mais là encore c'est "pas le bon moment"

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'attends que la chieuse rapplique... Empty
MessageSujet: Re: j'attends que la chieuse rapplique...   j'attends que la chieuse rapplique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'attends que la chieuse rapplique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance DdC :: Zone Publique :: Bar à Vins-
Sauter vers: